Vendredi 17 septembre à 18h30.

7 vins, 7 châteaux fait étape vendredi 17 septembre 2021 au Château de Montpoupon. C’est la promesse d’un moment convivial autour d’une dégustation de vins et de produits locaux élaborés par l’Auberge de Montpoupon. Proposée sur la terrasse du château cette dégustation est le gage d’une soirée privilège !

Nous vous accueillerons dès 18h30 (possibilité d’arriver avant pour découvrir librement le château, le musée et le parc) pour une découverte inédite de Montpoupon, du grand salon à la prison en terminant par le chemin de ronde de la tour médiévale avec une vue à 360° sur le domaine de Montpoupon.
 
Suivra une dégustation de vin de Touraine par Vincent Roussely, du Clos Roussely à Angé, propriété familiale à la 4° génération. Cette dégustation sera associée à des mets élaborés par l’Auberge de Montpoupon pour un accord parfait le temps d’une soirée inoubliable depuis la terrasse du château.
 
 
 
 
25€/personne : comprenant la visite inédite du château, la dégustation de 3 vins et l’accord des mets.
 

Attention places limitées à 25 personnes, réservation obligatoire :

 
 

Poursuivez votre soirée avec un dîner à l’Auberge de Montpoupon, n’oubliez pas de réserver : 09 70 37 22 55 ou auberge@montpoupon.com.