L’Auberge du Château recherche son repreneur.

Installée dans un ancien moulin de la propriété du Château de Montpoupon, celle-ci a été aménagée dès les années 80 en relais par la propriétaire du château pour accueillir les visiteurs dans une ambiance champêtre agrémentée de produits locaux.

En 2001, d’importants travaux sont effectués dans les bâtiments (création de nouvelles salles, cuisines, chambres froides, logement, accessibilité…) afin de créer un restaurant de qualité avec tout le nécessaire pour accueillir aux mieux individuels ou groupes dans une ambiance typiquement tourangelle (tuffeau, poutres, décoration soignée, boiseries….).

Située à deux pas du Château de Montpoupon (ouvert à la visite de février à novembre), du Château de Razay à 2 km (capacité de 100 lits sans restauration), mais aussi en plein coeur d’une zone touristique importante (entre Chenonceaux et Beauval) avec de très nombreux gîtes, chambres d’hôtes et Air BnB, la clientèle touristique sera un plus pour compléter la clientèle locale, d’entreprise ou de repas de chasse.

Restaurant entièrement équipé avec matériel de cuisine, vaisselle, couverts et accessoires, mobilier, chambres froides… L’ensemble ne demande que très peu d’investissement.
La cuisine dessert la salle principale d’une capacité de 40 couverts qui peut être complétée par une terrasse de 40 couverts, dans un style jardin de curé très agréable.

Une seconde grande salle en sous-sol (donnant sur une cour fermée) pouvant contenir 80 couverts sera idéale pour recevoir les groupes.
Bloc sanitaire refait à neuf en 2001 et aux normes PMR.
Une troisième salle de 50 couverts avec une autre cuisine indépendante équipée également, peut être utilisée pour des groupes ou louée pour des occasions familiales, séminaires… Sa terrasse donne sur le Château de Montpoupon avec une vue imprenable.
Grand espace de stockage à l ‘arrière de l’auberge, 2 chambres froides, parking VL et bus à côté de l’auberge.

Logement d’habitation (150 m2) non meublé avec 4 chambres pouvant faire l’objet pourquoi pas de chambres d’hôtes et également d’un studio indépendant, idéal pour saisonnier (à rafraîchir).

Très belle opportunité à saisir dès maintenant pour ce fonds de commerce

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur : contact@montpoupon.com ou au 02 47 94 21 15.