Soirées Histoire et Terroir au Château de Montpoupon

Chaque mois d’avril à octobre, c’est la promesse d’un moment convivial autour de l’histoire et du terroir.
Proposée sur la terrasse du château cette dégustation est le gage d’une soirée privilège !

Nous vous accueillerons dès 18 heures (possibilité d’arriver avant pour visiter librement le château, le musée et le parc) pour une visite guidée de Montpoupon afin d’en découvrir un peu plus sur l’histoire de ce château et de ses différents propriétaires.
 
Suivra une dégustation de vins de Touraine par le Domaine de la Grenadière à Montrésor (28 septembre) associée à des mets élaborés par l’Auberge de Montpoupon pour un accord parfait le temps d’un apéritif inoubliable depuis la terrasse du château.
 
Vous poursuivrez votre soirée avec un dîner à l’Auberge (mise en bouche, plat et dessert ; vins compris) toujours en compagnie du vigneron pour échanger autour de nos vins de Touraine.

Menu du dîner du mercredi 28 septembre :
– Mise en Bouche : Gaspacho et fromage de chèvre
– Filet de volaille en croûtes de noisettes, mousseline de chou-fleur, émulsion aux herbes
– Les fraises de Madame Druesnes, basilic et citron
Les plats seront accompagnés avec un accord mets et vins du domaine de la Grenadière à Montrésor.

 

43€/personne : comprenant la visite guidée du château, la dégustation de 2 vins avec l’accord de mets et le dîner à l’Auberge de Montpoupon.
Début de la soirée à 18 heures : 
Mercredi 27 avril – Mercredi 25 mai – Mercredi 29 juin – Mercredi 20 juillet – Mercredi 24 août – Mercredi 28 septembre – Mercredi 26 octobre.
 

Attention places limitées à 25 personnes, réservation obligatoire : contact@montpoupon.com – 02 47 94 21 15 ou réservation en ligne :